Étude pour le maintien et la création d’un commerce en cœur de bourg à La Chapelle Enjuger
Par décision du Tribunal de commerce, Naomi et Jonathan Rouland, boulangers à La Chapelle Enjuger, ont dû mettre un terme à leur activité au printemps 2022.
Suite à cette fermeture, Gilles Quinquenel, Maire de Thèreval a proposé au conseil municipal de lancer une étude afin de définir les conditions du maintien d’un commerce de proximité à La Chapelle Enjuger. Cette étude est actuellement engagée en concertation avec l’Etablissement Public Foncier de Normandie (EPFN). Une enquête est distribuée à l’ensemble des foyers de La Chapelle Enjuger et communes voisines, afin d’étudier l’idée d’une installation d’un « multi-services » dans le cœur de bourg de La Chapelle Enjuger.
NOUS SOMMES TOUS MOBILISÉS POUR QU’UN COMMERCE PUISSE OUVRIR À LA CHAPELLE ENJUGER
Votre avis compte : participez à l’enquête pour le maintien et la création d’un nouveau commerce à Thèreval, avant le 5 septembre 2022
Vos réponses seront à transmettre à la mairie de Thèreval, par courriel à mairie@thereval.fr ou par voie postale : 13 rue Saint-Martin 50180 THÈREVAL
Possibilité de déposer le bulletin de réponse dans la boîte aux lettres de la boulangerie de La Chapelle Enjuger (1 rue de la Source 50570 THÈREVAL)